Pneu Continental

Continental est un équipementier automobile Allemand principalement connu du grand public pour ses pneumatiques de grandes qualités. Un tiers des voitures quitte la chaîne de fabrication de son constructeur avec des pneus d'origine Continental. C'est le premier partenaire des constructeurs automobiles.

Continental

Les technologies de la marque Continental

Force Vectoring

Force Vectoring
La technologie Force Vectoring incorporé au récent pneu Sport Contact 6 embarque deux caractéristiques majeures, dont un nouveau dessin de la bande de roulement garant d’une stabilité fortement perfectionnée.
Force Vectoring inclue également des saignées et nervures élargies maximisant l'expulsion de l'eau en excédent et limitant par conséquent très nettement les probabilités d'aquaplanage.

MileagePlus

MileagePlus
La technologie MileagePlus utilise un composé permettant d’allonger notablement le kilométrage sans pénaliser pour autant la maniabilité sans égale.

EasyHandling

EasyHandling
Une maniabilité du pneu élevée est atteinte grâce à la technologie EasyHandling, quel que soit l’intensité des forces gyroscopiques imprimées à la moto pour la préservation de sa trajectoire, comme c’est le cas en courbes serrées. Il en résulte une amélioration sensible de la précision de conduite ainsi que des sensations de pilotage, en toutes situations de conduite.

RainGrip

RainGrip
Une adhérence sur sol mouillé optimisée et un allongement du kilométrage obtenus par une singulière augmentation de la silice présente dans le nouveau mélange Wet Grip.

TractionSkin

TractionSkin
L’adhérence au sol est portée au plus haut point par TractionSkin, une surface de pneu réellement innovante, développant la microrugosité de la bande de roulement. Exit le rodage par le biais d’un tout récent revêtement du moule supprimant l’utilisation d’agent de démoulage.

Handmade in Germany

Handmade in Germany
Songez que depuis d’origine, c’est sur les rives du lac Eder à Korbach en Allemagne que sont nés l’immense majorité de nos pneus radiaux, fruit d’une expertise sans pareille et de compétences incomparables réunies autour d’une même passion.

ZeroDegree

ZeroDegree
Pour une stabilité incomparable à haute vitesse, rien de tel que la ceinture d’acier à zéro degrés.

GripLimitFeedback

GripLimitFeedback
GripLimitFeedback est la dernière-née des technologies Continental accroissant la sécurité en phase d'inclinaison critique par un retour d’information hâtif vers le pilote depuis le pneu garantissantun contrôle rehaussé dans les situations extrêmes.

ContiSeal

ContiSeal
Grâce à la technologie ContiSeal™ de Continental, une crevaison imputable à un corps étranger, comme une pointe, n’est plus obligatoirement synonyme d’arrêt immédiat du véhicule et de changement de pneumatique sur le bord de la chaussée. ContiSeal™ colmate temporairement 80% des perforations de la bande de roulement et vous permet de poursuivre votre route.
Une substance de colmatage, épaisse, visqueuse, est répandue sur l'intérieur de la bande de roulement et fonctionne même si le pneu éjecte de lui-même la présence étrangère. On identifie facilement un pneu ContiSeal™ par le marquage du symbole sur son flanc. Notez qu’il n’y a d’in compatibilité aucune jante.

ContiSilent ™

ContiSilent ™
ContiSilent™, technologie conçue par Continental, minimise les émissions sonores provoquées par les pneumatiques quelle que soit le revêtement des voies empruntée par le véhicule. La mousse polyuréthane adhérant à l'intérieur de la bande de roulement des pneus ContiSilent ™ absorbe les bruits intérieurs, sans subir de déformation de structure suivant la température.

ContiSupportRing (CSR)

ContiSupportRing (CSR)
Une crevaison n’est désormais plus synonyme d’arrêt sur le bord de la route : l’innovation ContiSupportRing (CSR) autorise le véhicule à poursuivre sa route grâce à un simple anneau en acier inoxydable léger monté via un support flexible sur un couple jante/pneu standard.
Le CSR est spécifiquement réalisé pour les jantes et pneus standard aux flancs et profils élargis.

Multigrip

Multigrip
Le procédé de production du pneu intègre une phase de cuisson contrôlée conduisant à un mélange unique à l’adhérence progressive, le MultiGrip.