Pneu Michelin

Michelin figure parmi les leaders mondiaux de l’industrie pneumatique. Créée en France en 1889, la marque est présente dans plus de 170 pays et dispose de 68 sites de production implantés dans 17 pays. La marque fabrique des pneumatiques pour tous les types de véhicules : tourisme, motos, poids lourds, véhicules industriels et agricoles, véhicules de sport, etc.

Michelin

Les technologies de la marque Michelin

Acorus

Acorus
Michelin Acorus est une conception novatrice permettant de dissiper des chocs majeurs sans que le véhicule, ses jantes ou ses pneus ne subissent de détériorations.

Selfseal

Selfseal
Grâce à la technologie Michelin Selfseal, un pneu est désormais en mesure de s’auto-colmater en réparant instantanément de lui-même un trou causé par une pointe ou un objet du même type.

Acoustic

Acoustic
Michelin Acoustic diminue amplement les émissions sonores pour un confort accru du conducteur et de ses passagers.

Finition Premium Touch

Finition Premium Touch
L’apparence du véhicule est améliorée par l’aspect velours que prend le côté externe du pneumatique.

ZP Tyres

ZP Tyres
Les pneus ZP résistent si bien à la crevaison que vous pouvez faire encore jusqu’à 80 kilomètres si vous maintenez une vitesse de 80km/h. Suite à une crevaison, un pneu ZP ne sera réparable que par un pro et à une seule reprise. Ces pneumatiques sont destinés à équiper des autos BMW, Mercedes, Cadillac et Dodge.

Monte d'origine

Monte d'origine
Les constructeurs automobiles les plus en vue choisissent Michelin en monte originelle, preuve irréfutable de qualité, de confiance et de mérite.

Track Connect

Track Connect
Contrôlez l'état des pneumatiques sur votre smartphone grâce à Michelin Track Connect.