Pneu Dunlop

Dunlop a été fondé en 1888 au Royaume-Uni puis est devenu en 2003 une filiale du géant Américain Goodyear Tire & Rubber. Dunlop a gagné ses lettres de noblesse dans la compétition auto et moto. L'usine produit des pneus pour tous les véhicules et atteint les plus hauts critères de qualité. Les pneus Dunlop sont performants et sécurisants.

Dunlop

Les technologies de la marque Dunlop

SYSTÈME SPÉCIFIQUE D’APPUI DU TALON

SYSTÈME SPÉCIFIQUE D’APPUI DU TALON
Contrôle maximal, précision dans la conduite et meilleur ressenti de la route sont les promesses offertes par le système spécifique d'appui du talon, qui renforce le lien entre le pneu et la jante.

JLB (BANDAGE SANS JOINT)

JLB (BANDAGE SANS JOINT)
Sans joint et avec nappe à 0°, le bandage en nylon et sa technologie de revêtement hybride assure au conducteur la sécurité d'une déformation circonférentielle à grande vitesse réduite.

MULTI-LAMELLES

MULTI-LAMELLES
Vous promettant une meilleure maîtrise de conduite dans toutes sortes de conditions météorologiques hivernales, le pneu multi-lamelles excelle dans des conditions extrêmes auxquelles il saura s'adapter.

MAXIMUM FLANGE SHIELD (MFS)

MAXIMUM FLANGE SHIELD (MFS)
Pour protéger votre jante en créant une zone tampon grâce à un profilé de caoutchouc autour de la circonférence du pneu, faites confiance au système de protection Dunlop MFS (Maximum Flange Shield).

DUAL SILICA

DUAL SILICA
Garantissant le confort d'une meilleure accélération, le mélange Dual Silica de deux types de silice permet également de réduire l'usure.

SILICA-PLUS

SILICA-PLUS
Adoptez une meilleure adhérence à la route grâce au mélange de gomme Silica-Plus. Inspiré des sports mécaniques, c'est un mélange pour bande de roulement efficace.

NOISE SHIELD

NOISE SHIELD
Avec sa couche de polyuréthane haute résistance disposée sur la surface intérieure du pneu, cette technologie réduit le niveau sonore intérieur de 50 % sans compromettre l'efficacité de la conduite.