La bande de roulement :
Accroît la résistance aux coupures, fissures et arrachements de gomme.
Réduit le nombre et surtout la profondeur des coupures et fissures.
Améliore la protection de la carcasse en limitant les détériorations du pneu en surface.
Allonge l'espérance de vie du pneu.
La ceinture :
Supporte les contraintes ponctuelles élevées.
Pare aux ruptures dues à la fatigue.
Améliore les caractéristiques de motricité grâce à la rigidité de l'ensemble de la structures.
Protège efficacement la carcasse et présente une excellente aptitude au rechapage.
Les profils :
Assurent un rendement kilométriques nettement plus élevé à usure égale.
Garantissent une adhérence fiable et une bonne maniabilité sur et hors routes.
Améliorent l'aspect d'auto-nettoyage et de rétention des pierres (protection de la carcasse).
Allient une longue durée de service à une très grande motricité et une aptitude optimale sur route par tous les temps.
Le contour :
Oppose davantage de résistance aux déformations dues aux forces radiales.
Diminue les compressions des flancs, également dans la plage de charges supérieure.
S'oppose à la fatigue prématurée des matériaux.
Assure une plus grande résistance aux contraintes et une meilleure aptitude au rechapage.
Continental HSC1 ED
Continental HSC1 ED
Continental HSC1 ED
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