35 vieux chemin de la Pauline
83130 La Garde
10 euros de montage annoncé sur le site et 15 euros en réalité. Mes valves en alu ont disparue pour des valves en plastique!
Rapide et efficace
Personnel très accueillant. Tarifs compétitifs. Je recommande
Très professionnel et d’une gentillesse extrême
Accueil et travail parfait.
Sans RDV pour le montage des pneus, service au TOP, le monsieur poli et serviable, travail réalisé avec sérieux. Je recommande parfait Merci
Très bien, très bon rapport qualité prix.
Très professionnel, je recommande
Accueil agréable et professionnel. On se sent de suite en confiance.
BON PROFESSIONNEL BON ACCUEUIL A RECOMMANDER